• Une 2 ieme fiction <3

    Bonjour a tous , comme nous indique le titre de cette article ma 2 ieme fiction va sortir demain ( ou après-demain ) mais normalement c'est demain breff...Merci a tous ceux qui ont commenter ma première fiction et qui m'ont donnez des conseils grace a eux j'ai pus réfléchir a comment serais ma 2 ieme fiction . Pour ceux qui n'ont pas encore lue ma première fiction dépêcher vous !! Le temps ne pressent pas mais la 2ieme fiction va sortir ! Bon je vous laisse gros BISOUS et j'espère que ma deuxième fiction vous feras plaisir ( elle est plus longue que la précédente ) Allez GrOs BiSoUs !! <3


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juillet 2014 à 13:42

    C'est dommage, demain je pars en vacances et je ne pourrais ta fic T-T. Mais je te souhaite bonne chance.;^)

    2
    Mardi 15 Juillet 2014 à 14:22

    Merci beaucoup et ce n'est rien quand tu rentrera de vacance tu auras eu grosse surprise qui t'attendra :)

    3
    Mardi 15 Juillet 2014 à 15:50

    Je suis très pressée de voir cette surprise!

    4
    Mardi 15 Juillet 2014 à 17:00

    Merci beaucoup !! ^^Et en tout cas j'espère quelle te fairas plaisir !!^^

    5
    Samedi 9 Août 2014 à 14:52
    6
    Dimanche 10 Août 2014 à 21:35

    Elle est misent :)

    7
    Dimanche 10 Août 2014 à 22:18
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :