• Ma première fiction ! ;)

    Bonjour a tous , demain ma prémière fiction sur  fairy tail ( et tout les autres mangas ) sortiras j'espère que vous serez nombreux a la lire je ne sais pas si elle est trop longue ou trop courte pour vous mais je n'en dit pas plus alors rendez-vous demain sur mon blog , d'accord ?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 20:54

    elle est bien ta fic mais on vois pas se que dit lucy se erais bien si tu changer de couleurs ^^ appart sa le blog est super ^^

    2
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 13:44

    Merci beaucoup ( en faites pour la couleur je voulais mettre la couleur de l'emblème  mais sa me dérange pas de changer merci pour le conseil ) .

    3
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 22:05
    4
    Samedi 12 Juillet 2014 à 19:52

    C'est vrai qu'on ne voit pas très bien les couleurs mais sinon c'est génial !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :