• Fiction n*2 sur Fairy Tail

    Fiction n*2 sur Fairy Tail

     Résumé : Lucy venait de rencontrer Natsu , un jeune mage de Fairy Tail , depuis sa plus tendre enfance , Natsu , considère cette guilde comme sa propre maison . Lucy une jeune constellationiste qui rêve d'intégrer cette guilde, va-t-elle y rentrer ? Vous allez le savoir tout de suite ! wink2

    Lucy : << Allons-y vite ! >> 

    Natsu : << Allez rentre tu va être très surprise :3 >> 

    Une jeune fille splendide s'approcha de moi ,

    << Bonjour Natsu , qui est-elle ?>> dit elle un peu jalouse

    Natsu : << Salut Mira ! Je te présente Lucy elle veut intégrer la guilde ! >> 

    Mirajaine : << Ah d'accord ! Bonjour je m'appelle Mirajaine , mais tu peux m'appeller Mira ^^ , dans cette guilde tout le monde est simpas , je m'occupe de la guilde quand le maître est absent smile >>

    Lucy : << Enchanté Mira , merci beaucoup pour ce résumé ^^ , j'aimerais rentrer dans Fairy Tail sa serais possible ? >> 

    Mirajaine : << Ah oui ! Je serais ravie si tu rentrerais dans cette guilde , mais d'abord ils faut la permission de tout les mages de cette guilde , attend ! >> 

    Lucy : << Ok ! >>

    Mirajaine : TOUT LE MONDE ! Ecoutez-moi ! Voici Lucy une nouvelle recru , je voudrais savoir ce que vous en pensez fesons un votes ! 

    ( Tout le monde ) : << Ok!!! >>

    Les votes se terminent et malheureusement 50 votes pour que Lucy vennent et 60 votes pour l'inverse .

    Lucy : ( Lucy qui entendis les résultats se sauva en pleurant tellement quelle était triste )

    Natsu et Mira : << ATTEND LUCY !!!!!!!! >> 

    Natsu court pour rejoindre Lucy 

    Lucy : << Arette de me suivre ! J'ai envie de rester seule ! >>

    Natsu : << PAS QUESTION ! >> 

    Lucy : << Pourquoi tu fais sa ? On se connait a peine ?! >> 

    Natsu : << TU TE TROMPE ! Je suis sur que je te connais mieux que quiconque ! JE T'AIME LUCY ! mad oops >>  

    Lucy s'arretta devant sa maison 

    Natsu : << Tu t'est arrettez ? oops >> Dit-il tout essouflé 

    Lucy : << Tu as dit que tu m'aimait ? oops >> 

    Natsu : << Euh...Oui oops >> 

    Lucy : * Lui sauta dessus et l'embrassa * 

    Natsu : * rougis *

    Lucy : << Désoler je sais pas se qui m'a pris oops , euh...Tu veut rentrer ? >>  

    Natsu : << Ce n'est rien oops , et oui avec plaisir ! >> 

    Lucy : << Vient entre , tu veut un café ou un thé ? >>

    Natsu : << Un café s'il te plaît ! Tu veut que je t'aide ? >> 

    Lucy : << Oui , sa ne serais pas de refut merci ! >>

    Natsu : << Derien , c'est normal >> 

    Ils prenèrent le café tout les deux et mettaient leurs mains l'un au dessus de l'autre et rougis tout les deux 

    Lucy : << Désolé , tiens prend le ! >>oops

    Natsu : << Non tiens ! >> oops 

    Ils buvèrent leurs café en rigolant et Natsu lança une nouvelle discussion 

    Natsu : << Ah et aussi c'est vrai nous devront aller voir Mira pour lui dire que tu va mieux ! >>

    Lucy : << D'accord on y va ! >> 

    Ils rengèrent tout et alla retrouver Mirajaine .

    Natsu et Lucy : << Salut Mira ! >> 

    Mirajaine : << Ah !! Vous voilà enfin on vous attendais ! >> 

    Lucy : << Comment sa "Vous nous attendiez" ? >> 

    Mirajaine : << Beh...TOUT LE MONDE !! >>

    Lucy : <<Hein ??? >>

    Mirajaine : << Lucy ! Tu fais officiellement partis de Fairy Tail ! >> 

    Elle s'approcha d'elle est lui mis un collier rose avec l'emblème de Fairy Tail . 

    Lucy : << Euh...Mais...MERCI BEAUCOUP !! >> dit-elle en pleurant de joie .

    Natsu : << C'EST GENIAL LUCY ! >>

    Mirajaine : << Et c'est pas fini ! >> 

    Elle s'approcha de Natsu et lui mis un bracelet rouge avec l'emblème de la guilde 

    Natsu : << Mais...Pourquoi ? Je fais déjà partie de la guilde , non ? >>

    Mirajaine : << Je sais ! C'est juste un petit cadeau de mes sentiments pour toi ^^ ! >> 

    Natsu : << Tes sentiments ? J'ai pas tout compris mais merci Mira ! >> 

    Et voila j'espère que sa vous a plus et qu'elle n'est pas trop courte ou trop longue , je mettrais la prochaine fiction a 7  comm's alors dépêcher vous et commentez !! ( Et désoler d'avoir été si longue pour mettre la fiction ! Goumen !! ) 

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :