• Fiction n*1 sur Fairy Tail !

    Fiction n*1 sur

    Fairy Tail !

     

    Un jour , au Royaume de Fiore , une guilde ccomplètement folle à cause des dégats de ses mages , elle se nommait Fairy Tail . Maintenant nous allons faire la rencontre d'une jeune adolescente âgée de 16 ans nommé Lucy , une mage constellationniste qui voudrait absolument intégrée la guilde de Fairy Tail , puis elle feras une rencontre qui boulverseras sa vie !

    Lucy : << Nous sommes bientôt arriver au royaume de Fiore , pas vrai Plue ? >>

    Plue : << Oui , je crois ploon ! >> 

    Lucy : << Regarde ce paysage ! >>

    Plue : << Plooon !! Dépèche toi on est arrivée , ploon ! >>

    Inconnu : Salut !

    Lucy : << Bonjour , qui êtes vous ? Seriez-vous ou se trouve la guilde de Fairy Tail ? ( C'est parce que je voudrais m'y inscrire , mais , chuut ! wink2 >>

    Inconnu : << Ah oui , je m'appelle Natsu Dragneel et vous ? Moi j'appartiens a la guilde de Fairy Tail ! ^^ >> 

    Lucy : << Moi c'est Lucy Heartfilia et vous-vous appartenez a la guilde de Fai-Fai-Fairy Taillll !>>

    Personnes de la gare : <<Quoi , Fairy Tail ? Mais que ce passe-t-il ? >>

    Lucy : << Attend ! Ou va-t-on ? >> Dit-elle toute essouflée .

    Natsu : << Dépèche-toi nous allons dans un endroit incroyable , tu verra fait moi confiance ! wink2 >> 

    Lucy : << D'accord , j'arrive ! >> 

    Natsu : << On est arrivée , je te présente la première et la seule guilde dans le Royaume de Fiore , elle se nomme Fairy Tail ! >> 

    Lucy : << Ouaahh ! Elle est magnifique vue de près , c'est beau !! >> 

    Natsu : << On va essayer de t'inscrire d'accord ? >> 

    Lucy : << Avec joie ! Sa me fait très plaisir merci Natsu ! ^^ >> 

    Natsu : << Derien ! wink2 >> 

    Bonjour , je suis désoler quelle est petite mais en tout sa fait 2 pages et vue que je n'avais jamais fait de fiction je ne savais pas desoler , pour me faire pardonner quelle soit petite et que je ne l'ai pas mis hier a la place d'aujourd'hui je met la prochaine fiction après 3 commentaires j'espère que sa vous fait plaisir et encore dsl !! :)

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 15:44

    j'aime bien c cool pour une débutante :)

    µ

    2
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 15:50

     je pense que tu ne devrais pas juste compter sur les dialogue et que les réactions sont trop rapide et pas très réelle, prends plus ton temps, mets des description et amuses toi!!!^^

    3
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 18:42

    Oui! J'aime bien^^

    4
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 13:49

    D'accord merci beaucoup de tes conseils  la prochaine seci ras plus longue et j'espère quelle seras mieux que celle-ci j'irais plus doucement , je prendrais mon temps et je m'amuserais merci beaucoup j'espère que la prochaine fiction seras meilleure et quelle vous plairas:)

    5
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 14:12

    Sûrement:)

    6
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 14:21

    je pense que tu y arriveras :)

    7
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 20:53

    C'est pas mal pour une première fois même si c' est un peu court. Je te souhaite bonne chance pour ton prochain chapitre.^^

    8
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 22:46

    Merci beaucoup a tout le monde je vais bientôt mettre ma 2ieme fiction car il y a 7 commentares sur cette fction merci beaucoup la prochaine fiction ne seras pas comme le manga enfin si sauf que sa ne raconteras pas la même histoire sa feras 3 feuilles et demi je ne vous en dit pas plus sinon se ne seras plus une surprise !! ^^

    9
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 22:47

    D'accord

    10
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 03:23

    okii cool en plus j'adore les surprises : :)

     

    11
    Samedi 12 Juillet 2014 à 19:50

    Ta fiction est super !!

    12
    Mardi 15 Juillet 2014 à 13:17

    Merci beaucoup !! ^^ 

    13
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 11:23

    essaye de mettre des couelurs unies ou une photo qui passe bien car on a du mal a lire , ta fiction est trés bien continue :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :